L’école pour les enfants d’Orgyen Ling

Les Maîtres de Nuptul Rinpoche l’ont encouragé à concentrer son temps et son énergie sur un très vaste projet: Orgyen Ling. Orgyen Ling sera une extension du Monastère de Sangchen Rabten Norbuling et sa situation idéale sera la vallée de Katmandou, au Népal.

Orgyen Ling aura pour vocation d’être un institut où l’on pourra étudier le bouddhisme et une école pour accueillir les enfants. Son but est d’aider les sanghas monastiques et les pratiquants laïcs en leur fournissant un lieu d’étude qui reliera l’authentique sagesse bouddhiste à l’éducation contemporaine.

Son objectif est de préserver et de propager les enseignements bouddhistes, en particulier la tradition du bouddhisme tibétain du Longchen Nyingthik pour les rendre accessibles au plus grand nombre.

Voyez les explications sur la naissance du projet par Nuptul Rinpoché ainsi que la lettre de demande de soutien de Nuptul et Karma Rinpoché. Ce projet se déploiera en deux phases. Tout d’abord l’édification de l’école pour les enfants, puis celle de l’institut d’Orgyen Ling: voyez le détails du projet, les plans et le coût estimé.

Pour de plus amples renseignements et pour réaliser un don, prenez contact avec Francine Adam: contact@mahasukha.eu / tél: +33 (0)6.14.91.27.22. Vous pouvez également tout simplement faire votre don sur sur la plateforme: Go Fund Me.

Les commentaires sont clos.