C’est le moment d’abandonner les expériences nocives du passé

Chers amis, étudiants et membres de la famille de près ou de loin,

Tout au long de l’année 2018, je suis sûr que beaucoup d’entre nous ont traversé des situations difficiles remplies de frustration, d’anxiété, de stress et de dépression. C’est le moment pour nous d’abandonner toutes ces expériences nocives du passé.

Nous devons remercier ceux qui nous ont fait sourire pendant les moments difficiles auxquels nous avons été confrontés, ainsi que ceux qui nous ont fait pleurer, car ils nous ont permis de relever leurs défis grâce notre force intérieure.

La nouvelle année est à quelques heures de là où nous en sommes maintenant. La vie n’a jamais été facile pour beaucoup d’entre nous et ça ne sera pas aussi facile que ce que nous espérons. Avec le reste de notre vie, nous pouvons faire face à d’énormes événements difficiles.

Par conséquent, je souhaite de tout cœur que vous soyez un guerrier intrépide au cœur courageux, prêt à relever les défis à venir avec les « armes » de la bonté bienveillante, de la compassion et de la sagesse authentique du Bouddha Dharma.

Puissions-nous tous avoir une bonne santé, un esprit joyeux et un cœur en paix. Que chacun devienne un grand guerrier et héros de son propre cœur. Bonne année!

Avec amour et soin,
Nuptul Tenpei Nyima Rinpoché

Les commentaires sont clos.