Chers amis du Dharma, nous espérons que vous allez tous bien et que vous avez passé un bel été. Pour cette rentrée, nous souhaitons partager avec vous quelques nouvelles.
En premier lieu, nous avons appris que la jeune sœur de Nuptul Rinpoché, Anila Drolma qui est nonne, a été victime d’un grave accident. Le 8 septembre un hélicoptère s’est écrasé dans la jungle himalayenne avec 7 personnes à bord. Anila Drolma est la seule rescapée de cette tragédie. Elle a été hospitalisée avec de multiples fractures mais le pronostic vital n’est pas engagé. Le médecin dit qu’il faudra au moins une année pour qu’elle récupère mais il n’est pas possible actuellement de se prononcer sur un éventuel handicap. Aussi, nous faisons appel à vos prières et souhaits pour la soutenir dans cette terrible épreuve.
Comme vous le savez, la prise en charge sanitaire au Népal est à la charge de la personne hospitalisée et Anila Drolma va avoir besoin de nombreux soins dans les mois à venir.
En concertation avec quelques membres de l’association, nous avons décidé de faire appel à votre générosité pour soutenir la prise en charge sanitaire d’Anila Drolma. Vous pouvez envoyer vos dons à l’association Mahasukha Europe qui transférera la somme récoltée d’ici la fin de l’année. Contactez nous, par email ou par téléphone.
Sachez que tous les dons faits à partir du 1er août 2018 bénéficient de la déduction fiscale et en début d’année 2019 l’association vous fera parvenir le justificatif nécessaire.
D’avance nous vous remercions du fond du cœur pour vos prières, souhaits et dons pour la précieuse Anila Drolma.
Puissent tous vos souhaits s’accomplir avec la bénédiction des bouddhas, prenez soin de vous, recevez nos souhaits auspicieux.