Mantra de protection et de guérison

Le mantra de Dorjé Gotrab est un mantra de protection et de guérison. C’est l’un des mantras les plus puissants du bouddhisme tibétain. Il fut pratiqué par Gourou Rinpoché qui le tint secret afin de le préserver pour la postérité.

Dans le Terma (trésor caché) de Ju Mipham, il est dit : « L’ère du Kali Yuga connaîtra de grands troubles et tout sera sans dessus dessous. De nombreux pays connaîtront de graves problèmes engendrés par les 8 classes d’êtres, puissants créateurs d’obstacles. Ceux-ci provoqueront des catastrophes et de nouvelles maladies. En ces temps troubles, ce sera une grande bénédiction de connaître un mantra capable de dissoudre tous ces problèmes ». Cette explication fut transmise par Gourou Padmasambhava lui-même.

Ce mantra est si rare que même si nous le recherchions, nous ne pourrions le trouver. Notez que ce mantra s’adresse à tous et en particulier aux soignants et aux personnes en grandes difficultés.

A Cabris, un groupe se réunit chaque mois pour la pratique de Gourou Rinpoché et une accumulation du mantra de Dorjé Gotrab. Ce groupe est ouvert à tous. Voyez le calendrier des réunions.

Les commentaires sont clos.